Vous venez pour la première fois ?

Formulaire d’acceptation des risques

Que vous veniez rouler ou surveiller quelqu’un dans la zone de pratique Mini STRIDE, vous devez obligatoirement signer notre charte de responsabilités.

Si vous êtes mineur, un représentant légal se devra de signer cette charte pour vous.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez directement signer la charte depuis chez vous via les liens ci-dessous ou directement sur place chez STRIDE.

Formulaire d’acceptation des risques Solo

STRIDE - Formulaire de reconnaissance et accept

Formulaire d’acceptation des risques Famille

STRIDE - Formulaire de reconnaissance et accept

Formulaire d’acceptation des risques Groupe

STRIDE - Formulaire de reconnaissance et accept

Le port du casque

Le port du casque est obligatoire si vous voulez venir pratiquer au sein de notre Bike Park. Pour les personnes ne disposant pas de leur propre casque, nous en proposons à la location.

 

Les pratiques acceptées

Notre Bike Park s’adresse exclusivement au vélo.

 

Les types de vélo acceptés

Nous acceptons tous les types de vélo au sein de notre Bike Park. Il est toutefois déconseillé de vous aventurer dans la zone park avec des vélos non adaptés. Les roulettes ne sont pas acceptés au sein de notre Bike Park.
Les vélos se doivent d’être en parfait état de fonctionnement, pour la sécurité de tous.

 

Vélo de location

Nous proposons des vélos en location, de marque Canyon ou Subrosa. Veuillez-vous diriger vers l’espace « autour du vélo » ou « informations générales » pour plus d’informations.

 

Niveau de difficulté de STRIDE

Nous avons fait le choix de démocratiser la pratique pour le plus grand nombre en construisant des circuits à difficulté graduée. Basé sur le principe d’une station de ski, vous trouverez des circuits « vert », « bleu », « rouge » et « noir », avec une signalétique adaptée qui vous permettra de vous situer dans le Bike Park.

 

Enfants

Les enfants en dessous de 12 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un représentant légal évoluant également à vélo dans l’ensemble du parc.

 

Casiers

Des casiers sont mis à disposition pour stocker vos affaires (sac, casque et protections…) sur différentes zones du parc (pumptrack, bac à mousse, park et devant les vestiaires)

 

Évènementiel

Nous organisons des évènements comme par exemple des soirées à thème, qui seront annoncés dans le calendrier de notre site internet ou sur notre page Facebook.

 

Accompagnateur

L’accès au Bike Park est uniquement réservé aux pratiquants de vélo et aux accompagnateurs des enfants de moins de 12 ans (ils doivent également évoluer à vélo sur le parc).

Translate »